mercredi 4 septembre 2013

Gateau d'anniversaire pour garçon de 7 ans

Aujourd'hui je ne vais pas vous donner la recette du gâteau, qui en soit est plutôt simple, du style gâteau classique au yaourt. Ce que je vous montre aujourd'hui c'est un travail d'environ 4 heures. 4 heures de stress, de peaufinage, de collage, de découpage. Cette année pour les 7 ans de mon aîné, nous avons fait une fête d'anniversaire. Ce genre de fête est un événement qui marque les enfants, et dont ils parlent pendant longtemps. Mon fils étant fan de Spiderman, voulait un gâteau Spiderman. Mais voilà, pas un gâteau avec une simple image, non non, un VRAI SPIDERMAN! 
J'ai réfléchi, j'ai dessiné, j'ai essayé, et après tant d'efforts, le gâteau et la fête d'anniversaire furent une réussite. 


Et en plus vous savez quoi ? "C'est moi qui l'ai fait!"

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire